Magik Alilée Index du Forum Magik Alilée
Un monde féérique à découvrir...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le combat des éléments
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magik Alilée Index du Forum -> Hors-sujet -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raillia
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:57 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

EEENNNNCCCOOOORRREEEE!!!XD

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambre
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:17 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

Moi je l'ai relie chaque fois....! et c'est un plaisir!

Eille Asa! T'a evoyé ton livre au intouchable!

Raillia
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 01:43 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

pour vrai elle a envoyer son livre au intouchanles ???!!!!Trop hot je m'envais l'acheter!!!VVVIIIITTTEEEE!!!!!

Ambre
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:58 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

Il faut qu'elle attante au moins 4 mois!!!!!

Asa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:51 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

De quatre à six mois puor avoir une réponse, plus précisément^^

Raillia
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 02:33 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

Crying or Very sad AAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Éloa
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

Wow c vraiment bon tu es vraimen mais vraiment bonne au pire t'as juste a nous envoyer un email avec une piece joint qui serais ton livre pour qu'on le lise et qu'on te dise nos commentaires...en tout cas peut importe ce que tu fais mon email c'est july_devil_soccer@hotmail.com p.s je suis une vrai fan des livre comme so..... tu as une grande lectrice devant toi.....=D

Asa
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

Ah et ben merci !!

Raillia
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

moui aussi je suis une grande lectrice je li au moins 5 heure par jour!!

Erazor
Peuple de l"ombre
Peuple de l

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 01:35 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

Moi aussi,je dévore les livres au quart de tour.

Pour ton texte, chapeau! C'est magnifique, je suis sûr de l'aimer au maximum. Sérieusement,j'aimerais que les Intouchables disent oui pour ton livre. Okay

Visiter le site web du posteur
Raillia
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 02:01 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

je suis entierement daccord avec toi le grand!!!

Éloa
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

moi aussi je suis d'accord avec toi

Asa
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:02 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

Merci c'est vraiment gentil tout ces encouragements !

À son réveil... 

Elle est dans un cachot. François et Gabriel sont là, eux aussi. Ils la fixent. Cela doit faire longtemps qu’elle est inconsciente. - Depuis quand suis-je endormie ?
- Au moins deux bonnes heures, peut être plus.
Lui répondent les deux jeunes hommes.
Si seulement elle pouvait les sortirs d’ici.
Une voix lui dit : « Les élus ont aux moins deux des cinq pouvoirs, la télépathie, la lévitation, la force, la vitesse et l’agilité, ou la téléportation. Gabriel a obtenu celui de la force, vous pouvez comptez sur lui. »
- Gabriel !
- Quoi ?
- Parmi tes pouvoirs d’élus, tu as obtenu la force, tu dois nous sortir d’ici !
Un long moment de silence, qui ne présage rien de bon.
- Mélanie... Je ne peut pas tordre les barreaux, ma force en est réduite à peu près à la vôtre car Uae m’a blessé.
Elle n’est plus capable de supporter cela, mais une autre voix lui dit : « Pense Mélanie, pense, la téléportation... ».
Elle attrape donc les deux garçons par les bras et ferme les yeux. Silence total, sauf dans la tête de la jeune fille, qui ne fait que penser et espérer... À son grand étonnement, ils disparaissent tous dans un nuage de fumée...
* * * 

Elle a réussie ! 

Ils sont tous désormais devant le cachot. La jeune fille a l’intuition que quelqu’un les guette. Elle n’a pas tort. Ils se retourne, et trois jeunes d’a peu près leur âge sont posté derrière eux. Celle qui semble leur chef s’approche, la pierre d’eau en main et leur dit avec un sourire en coin : - J’ai toujours su que le bien n’était bon a rien !
Tous reconnurent la voix marécageuse d’Angéla. La peste gardait son visage maléfique rivé sur eux, mais, à ses émotions s’ajoutèrent de l’étonnement :
- Mélanie, Gabriel et...
Elle était bouche bée... Son amoureux faisait partie de l’équipe du bien ! Elle était tellement frustrée, et éprouvait une légère jalousie envers cette équipe. Elle prit le premier des deux autres élus du mal, Julien, et elle l’embrassa sans se soucier des émotions de son bien-aimé.
- ...François... C’est fini ! Je ne peux quand même pas sortir avec quelqu'un de l’autre camp !
Un regard malicieux s’afficha et l’autre bande d’élus commença sa course en direction de la sortie.
Mélanie et ses compagnons les suivirent, sans trop s’attendrent à la suite...
* * * 

Le spectacle qui s’offre a eux est...  
...effrayant. Quand les élus du mal ont mis fin à la vie d’Uae, celle-ci à fait en sorte que le royaume des eaux soit détruit...
Le paysage était plein de crevasses dans la glace, et au fond de celle-ci, très loin dans leur profondeur, un petit lac d’eaux rapides coulait... Ils s’avancèrent tranquillement, pour que la glace devenue fragile de s’effondre pas sous leur poids. Sur le bord d’une crevasse, ils regardaient La distance de la terre ferme jusqu’au fond d’un fente était impréssionnante...
Une voix retentit derrière eux, très près d’eux.
- Au revoir les petits amis !
Et une personne poussa François dans la crevasse, qui s’accrocha au rebord de celle-ci. À sa suite, tomba Gabriel. François, de sa main libre, attrapa son ami. Le poids étant très lourd, les deux tombèrent jusque dans l’eau, au fin fond du gouffre...

Mélanie, elle, observait le spectacle mortel quand son regard se tourne sur ses arrières, où quelqu’un essai de la pousser. Le trio Angéla, Julien et Alexis, le troisième élu, se trouve juste là. Elle dégaine son épée et attaque leur chef. Celle-ci sort à son tour son épée et le combat fait fureur... Jusqu’à ce que le bord du trou se dérobe sous les pieds de Mélanie...

* * * 

Elle s’accroche au rebord 

Elle voit aussi les élus du mal s’en aller, la pierre d’eau les accompagnant... Mélanie n’est pas à bout de force, elle s’agrippe encore plus fermement au rebord et grimpe. Une fois debout, sous le choc, la terre de glace se brise et revoilà la jeune adolescente qui se retrouve encore dans une fâcheuse position. Se tenant sur un étroit morceau de glace ressortant de la paroi gelée, elle se donne le plus grand des élans et s’accroche à un autre morceau, puis à un autre, et à un autre. Elle n’est plus très loin du bord lorsque le bloc de glace cède sous son poids. Elle ferme les yeux, en espérant que sa mort ne serait pas trop cruelle...

Mais, sa mort ne surviendra pas ce jour là, puisque quelqu’un surgit de nulle part et lui attrape fermement le bras. « Ouf ! ». Pense-t-elle.

Lorsqu’elle se décide à ouvrir les yeux, Gabriel la tient et essai de son mieux de la remonter. Pour lui, ce n’est pas bien bien difficile grâce à son pouvoir de force.
Mélanie a bien vu François et Gabriel tomber dans l’eau dans le fin fond de la crevasse. « Je suis sûrement déjà morte, sinon je suis folle ».
Elle mâche ses mots en demandant des explications au deux jeunes hommes :

- Mais, mais, mais...
- Calme toi, calme toi... Lui dit gentiment Gabriel. J’ai découvert un autre pouvoir qui sommeille en moi ! La lévitation, c’est vraiment génial !

Mélanie reste la bouche grande ouverte, incapable de prononcer un seul mot. François intervient :

- N’oubliez pas que la pierre des eaux est encore en possession de nos ennemis ! Il faut la retrouver.

Mélanie déroule la carte que le moine lui a donné.

- Nous sommes là... Le nord est par là bas... Il y a une rivière là... Par là !

Décide-t-elle finalement en pointant un endroit de l’autre côté de la crevasse.

- Ça va être dur de trouver un endroit pour aller là... Mais heureusement, nous savons au moins où il faut aller nous. Comparativement à cette idiote d’Angéla !!!
Répond finalement François, en devenant rouge de colère.
Gabriel intervint avant que son compagnon ne veuille assassiner quelqu’un.
- Wôooo... Calme-toi là...

Ils partent donc dans la direction opposée, en suivant les traces laissés par la bande d’élus du mal.

* * * 

Ils aperçoivent les autres au loin 

Ils les pourchassent sans que la bande d’élus du mal ne s’en rende compte. Lorsqu’ils arrivèrent près d’eux, ils empoignèrent solidement chacun des trois autres élus. Un événement les bouleversa. Quelque chose d’inattendu se produisit. Tous virent Angéla plonger dans une colère abominable, qui projeta les cinq autres personnes au sol en même temps. Ils y étaient tous cloués. Décidément, les dieux avaient accordés des pouvoirs bien plus puissants aux élus du mal, ou était-ce leur soif de vengeance et de cruauté qui poussait leurs pouvoirs jusqu’aux limites jamais atteintes ? Personne n’eut le temps de sans soucier, avec un agilité et une rapidité fort impressionnante, la jeune femme enleva la carte des mains de Mélanie et prit possession de la pierre d’eau, puis s’en alla d’une vitesse incroyable vers la sortie, en évitant tout les obstacles et crevasses dans le sol glacé. Mélanie, avec beaucoup d’effort, réussit finalement à se lever. Une voix dans sa tête lui dit : « Le dieux du mal a décidé que la chef des élus du mal serait une guerrière de renommée. Lam, a alors ajoutés à ses compétences celles du dieu Efroc, dieu de la force, Egilitia, déesse de l’agilité et Sylvesse, déesse de la vitesse. Mais, ne craint pas Angéla, fais-lui face, c’est cela sa faiblesse... » Fais-lui face, c’est cela sa faiblesse... Ces mots se répétèrent dans son esprit plusieurs fois... Elle avait touché le gros lot ! Elle pensa fermement à arriver devant Angéla et la transportation opéra aussitôt. Elle maîtrisait de mieux en mieux ses pouvoirs...

Elle atterrit en plein dans le visage de l’élue, la forçant à s’arrêter et à trébucher.
- Quoi ! Qu’est-ce que tu fais là ? Allez !
Lui lança sans problème Angéla.
- Tu n’es qu’une minable fille qui se cache sa méprise en faisant mal aux autres.
Angéla tremblait et devenait peu à peu très pâle, mais Mélanie comptait lui cracher au visage tout ce qu’elle pensait de cette méchante chose qui se trouvait devant elle.
- Tu m’entends ! Tu n’es qu’une affreuse et méchante personne ! Loin de la jeune fille charmante que tu crois être, très loin...
Angéla éclata en sanglot, puis, elle commença à pleurer à chaudes larmes...
Mélanie lui arrache la carte et la pierre des mains, et se téléporta une fois de plus près de ses compagnons, expédiant ensuite Alexis et Julien aux côtés de leur chef. Elle n’avait pas mis fin à cette tyrannie mais elle était toujours en pleine possession de ses moyens.

* * *

Éloa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 01:52 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

je voulais savoir, tous les résumer que tu as écrios sur le forum c tu toute ton roman chapitre apres chapitre.........????genre tous ton livre un Question

Asa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

Non il m'en reste encore beaucoup à mettre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Le combat des éléments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magik Alilée Index du Forum -> Hors-sujet -> Littérature
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation