Magik Alilée Index du Forum Magik Alilée
Un monde féérique à découvrir...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le combat des éléments
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magik Alilée Index du Forum -> Hors-sujet -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:10 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

Tk selon moi je supprimerais leur message de flooooood!! Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asa
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:09 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

Oui je sais on les supprime et là fini les gentilles !
On va ,ettre des méchantes sanction qui vous recommencer !

Ambre
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 02:19 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

OUIIIIIIIII Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

Asa
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

Ouin

Ambre
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:19 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

Fait le pis mes un autre extrait!!

Séhalia
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:38 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

Flood les filles ! xD

Ambre
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:46 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

ben on parle d'un extrait de son histoire Rolling Eyes Shocked

Asa
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

Pis du flood de shock pis laura Crying or Very sad
Hey pis j'y pense : on est tes supérieurs ! Twisted Evil

Ambre
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:02 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

Wais mais bon la cest du flood!!!Tuka mes un extrait!

Asa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:00 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

Où s'ke je suis rendu !!!

Ambre
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:41 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

Euh...Je vais voir!

*Apres quelques minutes! *
CÉTAIT A LA 2e PAGE TON DERNIER ARTICLE!!!!!!

voila la derniere phrase:
Elle n’avait pas mis fin à cette tyrannie mais elle était toujours en pleine possession de ses moyens.

Asa
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:51 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

Ah OK

Mélanie agrippe ses deux camardes

Elle réfléchit tranquillement à la destination, se concentrant beaucoup sur le « X » de la carte. Elle avait hâte de quitter cet endroit de malheur. Il se retrouvèrent peu après dans une sombre grotte de pierres, toutes presque identiques. Où pouvait bien être la sortie qui menait au Tnemele ? Là bas, ils pouvaient aller où ils le souhaitait, mais ailleurs, la carte devait être soigneusement étudiée... Ils se mettent tous au boulot. Ils frottent les pierres une par une, espérant trouver un bouton, une inscription, etc... Gabriel intervient soudain :

- Je crois que j’ai trouvé ! Il y a un message sur le mur...

- C’est dans la langue du Gradle. Malheureusement, je n’ai pas eu le temps d’étudier assez le livre que les moines m’ont fait apparaître ce matin...

Ajouta Mélanie. Puis, François les surpris tous :

- « Leskensosaskoliminatormertabolidage ». Cela veut dire « Uae n’est plus ». C’est en fait un message aux habitants du monde de l’eau, pour ainsi leur dire que seul la pierre de celle-ci enfoncée que les grandes portes seront ouvertes éternellement.

- Et où veux-tu en venir ? Cela ne nous dit pas vraiment comment les ouvrir ces portes, car nous ne savons pas où mettre cette fichue pierre !

- Attends. Je n’ai pas fini de déchiffrer le reste du mot.

Il chuchota quelques mots en Gradliens :

- Yuotragringoladredamefaskabevesac...

Mélanie n’était pas vraiment de nature patiente. Elle fit regretter à François de ne pas se dépêcher...

- Nous, on ne comprend rien à tout ce charabia ! Traduis-le au lieu de le dire tout haut !

- Sort la pierre et suis mes indications. Appuie la sur le mur. Commence en haut et fais une ligne droite en descendant. Fait deux poignée et fait les ouverture en haut et en bas. Dessine les charnières et ce sera correct.

Mélanie suivit ses indications. Le dessin prit soudain une forme en trois dimensions. Gabriel qui commençait à s’impatienter, prit la poignée et l’ouvrit d’un coup. Une intense lumière y apparut, aveuglant les trois élus, inondant de clarté la grotte. Le trio ne se fit pas prier en entra à l’intérieur. Puis, plus rien...

Ambre
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:01 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

Enfin!!!

Raillia
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:24 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

Heyy j'aimerais avoir la suite de se que tu mas donner, saje lest dejas lu depuis trop longtemps!!

Asa
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:23 (2008)    Sujet du message: Le combat des éléments Répondre en citant

ben la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Le combat des éléments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magik Alilée Index du Forum -> Hors-sujet -> Littérature
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation