Magik Alilée Index du Forum Magik Alilée
Un monde féérique à découvrir...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes créations..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magik Alilée Index du Forum -> Hors-sujet -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: Mes créations.. Répondre en citant

Ici je vais poster mes petites créations de graph!!!

1er:

Vava:

Sign:

[Ps:C'était pour Val.. c'est pour ca qui est écrit val..]

C'était ma seule création pour le moment si quelqu'un en veux (une image) ben demender le moi et je ferai se que je pourrais si non alors demender à Asa.

Cliquer ici pour en avoir une.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambre
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:32 (2008)    Sujet du message: Mes créations.. Répondre en citant

C'Est super beau!! Okay

Continue comme sa!

shock
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 02:06 (2008)    Sujet du message: Mes créations.. Répondre en citant

ouais c'est beau tu utilise photofiltre si je me trompe pas si oui veut tu faire des image qui bouge si oui télécharge unFREEz

Laura
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: Mes créations.. Répondre en citant

Ok merci! Et oui j'utilise fotophiltre. Razz

Raillia
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:27 (2008)    Sujet du message: Mes créations.. Répondre en citant

Photofiltre Éli Photofiltre...

Laura
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: Mes créations.. Répondre en citant

S'cuser!! Embarassed

Ambre
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:52 (2008)    Sujet du message: Mes créations.. Répondre en citant

Toi tout tu utilises photphiltre?!

Asa
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:48 (2008)    Sujet du message: Mes créations.. Répondre en citant

Allons c'est original !
Mouah itout je suis une tofiltrienne

shock
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 01:09 (2008)    Sujet du message: Mes créations.. Répondre en citant

cé vrai que photo filtre cé cool mes avec unFREEz cé encore meilleur

Séhalia
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 02:00 (2008)    Sujet du message: Mes créations.. Répondre en citant

Photoshop c'est excellent, mais c'est payant =x
en dessous, y'a Gimp, très compliqué, mais gratuit
Ensuite, Photofiltre simple mais un peu "grossier" (les traits hein xD)
Et Paint, aucun rapport, mais pas super =x

Laura
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 02:04 (2008)    Sujet du message: Mes créations.. Répondre en citant

c'est vrai je capote pas sur paint.. +_+

Asa
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: Mes créations.. Répondre en citant

Mouah j'adoooore Paint !!!

Non s'pa vrai^^ Avouer que vous y avez cru un instant XDXD

Laura
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:48 (2008)    Sujet du message: Mes créations.. Répondre en citant

Ouaie..=X XD

Ambre
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:26 (2008)    Sujet du message: Mes créations.. Répondre en citant

¸VRAIMENT!!!

PAS!!!

non mais sté au début moi pi Asa on tripais sur paint!!(6-7 ans)

Séhalia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:18 (2008)    Sujet du message: Mes créations.. Répondre en citant

6-7 ans, je savais pas ce que c'était un ordinateur xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Mes créations..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magik Alilée Index du Forum -> Hors-sujet -> Graphisme
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation