Magik Alilée Index du Forum Magik Alilée
Un monde féérique à découvrir...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gr@ph
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magik Alilée Index du Forum -> Hors-sujet -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:43 (2008)    Sujet du message: Gr@ph Répondre en citant

AllO^^

Moi tout j'en fait mais bon ...Je fait surtout des avatars,bannière et des choses comme des vérouiller...!Alors voici ce que sa donne!

Je veux vos commentaires! Je m'en fous de ce que vous diser tant que vous me donner un commentaire ;P

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raillia
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 02:38 (2008)    Sujet du message: Gr@ph Répondre en citant

J'AIME TROP!!!TROP HOOOTTTT!!!!J'adore....

Séhalia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:15 (2008)    Sujet du message: Gr@ph Répondre en citant

C'est beau =p
C'est PhotoFiltre ou PhotoShop que tu utilises ?

Ambre
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:34 (2008)    Sujet du message: Gr@ph Répondre en citant

Photofiltre!

Séhalia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:34 (2008)    Sujet du message: Gr@ph Répondre en citant

Okay Very Happy

Ambre
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:36 (2008)    Sujet du message: Gr@ph Répondre en citant

t'a déja poster!!cest vite internet par che vous!

Séhalia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:37 (2008)    Sujet du message: Gr@ph Répondre en citant

Oui xD

Ambre
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:43 (2008)    Sujet du message: Gr@ph Répondre en citant

lole!!

Séhalia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:45 (2008)    Sujet du message: Gr@ph Répondre en citant

T'as effacé les messages ?

Ambre
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:15 (2008)    Sujet du message: Gr@ph Répondre en citant

quels messages!!??

Asa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:55 (2008)    Sujet du message: Gr@ph Répondre en citant

XD Tu t'en vien bonne^^
Moi XD je vais dire comme j'ai dit à Ambre : je fais n'importe quoi pis a un moment donné ca fait beau^^

Ambre
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 00:47 (2008)    Sujet du message: Gr@ph Répondre en citant

ouais ouais ouais!!
Tk en voici une autre!

Séhalia
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 03:18 (2008)    Sujet du message: Gr@ph Répondre en citant

J'aime =p

Ambre
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: Gr@ph Répondre en citant

Merci!

Je met tout le temps Misse-x!!

Asa
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:12 (2008)    Sujet du message: Gr@ph Répondre en citant

elle est un peu flou mais belle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Gr@ph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magik Alilée Index du Forum -> Hors-sujet -> Graphisme
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation