Magik Alilée Index du Forum Magik Alilée
Un monde féérique à découvrir...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A vous de trouver!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magik Alilée Index du Forum -> Hors-sujet -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shandra
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 03:32 (2008)    Sujet du message: A vous de trouver! Répondre en citant

Décidément on à beaucoup d'écrivains ici^^ xd nan sa fait que trois...

Bon bref ses mon histoire maintenant^^ Je l'ai commencer ya déjà un petit bout de sa mais je ne l'ai jamais finit. Alors je vous met le petit bout et continu sa! Wink

Et, a mesure que l'histoire continura, je voudrais des idées de titre! Wink PS: Mon premier chapitre il est mini ok^^ Alors voila!:

Mot de Niranna

Ma mère m'a appris un jour, que les femmes portait malheur sur un bateau. Ma mère m'a dit un jour, qu'une femme de vallait rien sur un bateau. Je ne l'ai pas cru et j'avais mes raisons, oui, j'avais mes raisons. Lesquelles? Tout simplement que cela est faux. Vous verrai, je vais vous raconter mon histoire.

Chapitre 1
La lumière de la vie

J'avais finalement ouvert les yeux. Je voyais une...non, deux ombres penchés sur moi. Ou plutôt, une s'éloignait. Celle-ci parlait. Elle parlait fort. Elle disait des mots, encores incompréensible pour moi. Quelque secondes plus tard, je m'étais rendu compte qu'elle tournait en rond. L'autre était toujours pencher sur moi. C'était des visages que je ne connaissais pas, qui m'étaient totalement inconnus.
Mon père commença à s'approcher de moi et ma mère. Sa voix se faisait plus forte. Je ne les connaissais pas encore, mais j'étais sûre que j'allais bientôt savoir qui était ses personnes. Un douce voix m'était parvenu à l'oreille. "Niranna..." avait-elle soufflé. Ma mère était parvenue à sourire, mais le sourire sur son doux visage avait disparue quand la voix de mon père s'était faites plus forte.

Tout à coup, une grosse touffe de cheveux était apparue devant mon visage : ma mère avait disparue. Enfin, ses se que je pensais. Mes parents avaient alors commencés à se chicaner. Je ne comprenait pas encore ses mots, et j'entendais encore très mal, mais j'avais pue capter ses mot d'une voix forte: "Fille.....Ma place!! Malheur....l'eau!"...Alors j'avais entendu la douce voix de ma mère, un peu plus énerver mais quand même, me rassurant qu'elle était encore là. "Non!...Fille...accepte! Jamais!...pas, île!...". J'avais fait une grimace, ne pouvant rien comprendre. Puis, je m'étais endormie, sans rien n'y faire.
Je m'était réveillé sur une île, dans les bras de sa mère. J'avais réussi à lever la tête vers la mer devant nous. Un navire s'éloignait. Puis, une goutte d'eau me tomba sur la tête. Ma mère pleurait. Sans savoir pourquoi et comment, je m'étais mise à pleurer, moi aussi. Puis ma mère s'était éloigné avec moi, plus loin.

°Oo°oO°

J'ai grandi sur cette île avec ma mère et toute la haîne que j'éprouvais pour mon père. Après que ma mère m'ai expliquer ce que mon père avait fait, je me suis mise à le détester, et j'avais prit la décision de me venger. Elle m'a dit que mon père m'avait rejetter parce que j'était une fille et avait décidé de faire la même chose de ma mère. Elle m'avait dit que aussi que j'étais Pirate, que je suis née sur l'eau, sur un bateau, et que sur les bateaux de pirate, les filles portent malheurent. Ainsi que j'était posséder d'un esprit. De l'esprit du loup vengeur, grace à mon père. Elle m'apprit que la nuit, je pouvais me transphormer en loup et que, a cause de ça, le jour comme la nuit, je pouvais me rendre invisible. Au début, je ne la crue pas, mais à 5 ans, je me suis rendue compte que c'était vrai.

Alors, lors de mes 15 ans, je parti à la recherche du bateau de mon père. Je finit par le trouver et aussi par le tuer, sans pitier. Je prit tout son trésort. Un homme de l'équipage avait esseyer de me tuer, mais j'avais déjà effectuer cette tâche sur lui avant qu'il n'ai le temps d'agir. J'avais défier les autres hommes, mais aucun ne tanta de me défier. Cette action me fit du bien. De retour sur terre, j'étais aller m'acheter mon propre bateau, un vaisseau de guerre. J'ai maintenant un équipage composer d'hommes et de femmes. Et, malgrés que nous soyons jeunes, nous naviguons, nous battons et cherchons des trésors.
Je suis comme une légende, maintenant. Certains disent que j'aurais déjà tuer un équipage tout entier à moi toute seule. Ses vrai? Mystère... Hommes comme femmes me craignent. Personne ne m'a jamais vraiment vue. Plusieurs croient que j'ai de long cheveux noirs très sombres et que je suis très musclée. D'autres que je suis une belle blonde aux yeux envoutant et que j'envoute les gens de mes yeux. En fait, j'ai belle et bien les cheveux noirs. Mais je ne suis pas très musclée. Même que je suis asser belle et j'ai un visage doux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 03:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asa
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:03 (2008)    Sujet du message: A vous de trouver! Répondre en citant

C'est vraiment bon !

Shandra
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 03:30 (2008)    Sujet du message: A vous de trouver! Répondre en citant

Merci^^ la suite s'en vient Wink

Ambre
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:12 (2008)    Sujet du message: A vous de trouver! Répondre en citant

C'est vrm bon!!xD!!

Shandra
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:43 (2008)    Sujet du message: A vous de trouver! Répondre en citant

Bon, je continue bientôt, je suis en train d'écrire...

Asa
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:50 (2008)    Sujet du message: A vous de trouver! Répondre en citant

OK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: A vous de trouver!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magik Alilée Index du Forum -> Hors-sujet -> Littérature
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation